CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
BIENVENUE PARMI NOUS


CHANTOUNETTE, DEDE, MARIE ET MON_UNIVERS_A_MOI
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
BIENVENUE PARMI NOUS


CHANTOUNETTE, DEDE, MARIE ET MON_UNIVERS_A_MOI
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu où on se lie d'amitié, où la gaieté et la joie de vivre sont souhaitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j ai le regret de vous signaler que je ferme le forum dans 8 jours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 jusqu'où va aller la violence?

Aller en bas 
AuteurMessage
chantounette
Admin
chantounette


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 68
Localisation : LIMOGES

jusqu'où va aller la violence? Empty
MessageSujet: jusqu'où va aller la violence?   jusqu'où va aller la violence? EmptyJeu 19 Aoû - 15:35

Le mineur soupçonné d'avoir violé une touriste anglaise est pensionnaire du Centre Educatif Fermé du Vigeant (86)

France3 Poitou Charentes Un mineur de 17 ans est soupconné d'avoir violée une touriste anglaise mardi à la base nautique de Moussac.
Le jeune homme transféré ce mercredi à la prison de Vivonne dans la Vienne est pensionnaire du Centre Educatif Fermé du Vigeant et était en stage pour l'été sur le site de la base nautique de Moussac, une commune voisine. Ce mineur est déjà en attente d'un jugement pour des faits similaires commis à Privas en Ardèche dans le Sud de la France.


Revenir en haut Aller en bas
https://chez-chantounette.forumactif.com
 
jusqu'où va aller la violence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS  :: COIN INFORMATION :: affaires criminelles-
Sauter vers: