CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
BIENVENUE PARMI NOUS


CHANTOUNETTE, DEDE, MARIE ET MON_UNIVERS_A_MOI
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
BIENVENUE PARMI NOUS


CHANTOUNETTE, DEDE, MARIE ET MON_UNIVERS_A_MOI
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu où on se lie d'amitié, où la gaieté et la joie de vivre sont souhaitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j ai le regret de vous signaler que je ferme le forum dans 8 jours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 montage sur mon pere fais par myriam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Admin
marie


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 64
Localisation : marmande lot / garonne dans le 47

montage  sur  mon  pere  fais  par  myriam Empty
MessageSujet: montage sur mon pere fais par myriam   montage  sur  mon  pere  fais  par  myriam EmptyDim 12 Sep - 0:19

montage  sur  mon  pere  fais  par  myriam 10091111

montage sur pon pere tout en haut avec mon mari et ma fille c est une amie myriam qui m as fais se montage avec les decors basque mon pere ete chemino et jouer dans la batterie fanfare la bayonnaise lors des fetes de bayonne pour le defiler du corso lumineux
merci un milliard de fois myriam c est la plus belle chose que tu m as fais avoir mon pere mon mari et ma fille sur un tres beau montage c est un chef d oeuvre .
je ne trouve pas les mot pour t exprimer toute ma gratitude et pour te remercie a ta juste valeur si se n est juste un grand merci myriam merci de m avoir fais se cadeau car cela fera 2 ans le 15 octobre prochain qu il nous aura quitter .
papa tu me manque je ne cesse de penser a toi c est mon cadeau que je t offre par l intermediere de myriam .
AITA (aita c est en basque veux dire papa ) je t aime et je t aimerai je donnerai tout se que j ai pour te retrouver et te serrez dans mes bras et jouer du clairons comme tu nous le fesais car sa me manque un jour nous nous retrouvons et plus jamais on ne se quitera

je t aime aita je t es toujour aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverslesamies.forumactif.com
chantounette
Admin
chantounette


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 68
Localisation : LIMOGES

montage  sur  mon  pere  fais  par  myriam Empty
MessageSujet: montage   montage  sur  mon  pere  fais  par  myriam EmptyMar 14 Sep - 18:17

bravo à myriam, et superbe hommage à ton papa, marie, merci de ce partage. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-chantounette.forumactif.com
 
montage sur mon pere fais par myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  mon montage
» montage chantounette 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS  :: COIN GRAPHISME :: montage-
Sauter vers: