CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
BIENVENUE PARMI NOUS


CHANTOUNETTE, DEDE, MARIE ET MON_UNIVERS_A_MOI
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
BIENVENUE PARMI NOUS


CHANTOUNETTE, DEDE, MARIE ET MON_UNIVERS_A_MOI
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu où on se lie d'amitié, où la gaieté et la joie de vivre sont souhaitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j ai le regret de vous signaler que je ferme le forum dans 8 jours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la blague du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la blague du jour Empty
MessageSujet: la blague du jour   la blague du jour EmptyVen 2 Juil - 10:15

Vendredi 2 Juillet 2010

C'est le chien d'un avocat qui fait une fugue et s'en va voler une saucisse chez le boucher au coin de la rue. [c'est un pitbull, alors le boucher l'a laissé finir ;-)]
Le boucher qui a reconnu le chien s'en va donc voir l'avocat le jour même et il lui demande:
- Si un chien s'échappe de son chenil et vient voler de la viande dans ma boucherie, ai-je le droit de demander le remboursement de la viande volée par le chien au propriétaire de l'animal?
L'avocat répond:
- Oui tout à fait.
- Dans ce cas, vous me devez 80 francs, car hier, votre chien est venu dans ma boucherie et il est reparti avec une saucisse.
L'avocat ne dit pas un mot, il prend son chéquier et donne au boucher un chèque du montant demandé.
La semaine suivante, le boucher ouvre son courrier et ouvre une enveloppe postée par le cabinet de l'avocat. À l'intérieur, il y a ...
... une facture de 500 francs pour une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
 
la blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS  :: DISCUTION GENERALE :: le coin bla bla-
Sauter vers: