CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
BIENVENUE PARMI NOUS


CHANTOUNETTE, DEDE, MARIE ET MON_UNIVERS_A_MOI
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
BIENVENUE PARMI NOUS


CHANTOUNETTE, DEDE, MARIE ET MON_UNIVERS_A_MOI
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu où on se lie d'amitié, où la gaieté et la joie de vivre sont souhaitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j ai le regret de vous signaler que je ferme le forum dans 8 jours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une amie vrai pur et dure

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Admin
marie


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 64
Localisation : marmande lot / garonne dans le 47

une  amie  vrai  pur  et  dure Empty
MessageSujet: une amie vrai pur et dure   une  amie  vrai  pur  et  dure EmptyLun 19 Juil - 12:52

bonjour hier j ai fais la connaisance visuel de chantounette on se connais depuis 3 mois sur le net
franchement je vous souhaite de connaitre des amis du net et apres vous rencontrer car moi j ai passer une journee innoubliable les vrais amis on les compte sur les bouts des doit chantounette c son speudo mais je l es rebatiser kiwi voici quelque photos prise hier



une  amie  vrai  pur  et  dure MqCoKUdEB9siT6S


de gauche a droite
chantounette , son pere , sa mere


une  amie  vrai  pur  et  dure NG7STnRAl8dbUQI

sa mere


une  amie  vrai  pur  et  dure NbTaz91foAFQry5

pere et fille


une  amie  vrai  pur  et  dure XwNPF7RJOH3aG2c


mon mari carrement a droite sur la photo avec son fauteuil roulant

kiwi heureusement qu il il y avais pas de toreau hier car il t aurai carrement encornner ih ih ih merci pour cette splendide journer et avoir fais votre connaissance etait pour moi la plus belle chose qui m as ete donner au moin j ai vu les cours en d air de tres tres pret cette fois ci .
que je vous esplique j ai eu l occation de voir son pere a la vitesse grand v en cam on a pas le temps de faire coucou qu il a deja disparu de la circulation d ou le surnom que je leurs es donner cour en d air
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverslesamies.forumactif.com
 
une amie vrai pur et dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ CHANTOUNETTE ET SES AMIS  :: DISCUTION GENERALE :: le coin bla bla-
Sauter vers: